La Compagnie de Krisegis possède cinq rangs afin de former les jeunes aventuriers et encourager l’activité. Chaque rang demande un certain nombre de conditions. Certaines peuvent être remplies à l’avance. 

De plus, il est possible de rejoindre l’une des branches dès son entrée dans la guilde. Celles-ci sont créées et dirigées par les aventuriers du rang d’expert.

Recrue

Les recrues sont les nouveaux membres de la Compagnie de Krisegis. Ils sont là pour découvrir la vie d’aventurier.

  • 1 x Participer à une aventure sous le regard d'un expert ou plus.
  • Postuler, puis convaincre les membres de la guilde.

Apprenti

Les apprentis sont les membres qui ont découvert la vie d’aventurier, ils doivent maintenant faire leurs preuves.

  • 3 x Participer à une aventure.
  • 1 x Informer les membres de ses capacités. [HRP] Fiche ou / et présentation.

Confirmé

Les membres confirmés savent comment réagir lors des aventures et représentent fiérement la guilde.

  • 3 x Participer à une aventure en ayant la bonne attitude.
  • 1 x Découvrir et proposer une aventure à la guilde. [HRP] En organisateur, aidé.
  • 1 x Participer à une aventure majeure. [HRP] Animation

Expert

Les aventuriers experts peuvent créer et diriger une branche dans la guilde afin de former les autres membres à leurs valeurs. Ils sont également chargés de découvrir et de proposer de nouvelles aventures.

  • 3 x Découvrir et proposer une aventure à la guilde. [HRP] En organisateur.
  • 1 x Découvrir et proposer une aventure majeure à la guilde. [HRP] Une animation en membre de l'organisation.

Dirigeant

Les dirigeants sont ceux qui guident les membres de la guilde. Ils ont pour devoir de la diriger et de la faire prospérer.

  • Être élu par les actuels dirigeants.
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