Compte-rendus

Chasse au trésor !

C’est à la suite d’une diffusion éclair d’une demande de renfort pour une chasse au trésor que des aventuriers s’étaient rassemblés devant le QG de la Compagnie de Krisegis ce 6 Joullier. Et il n’y avait pas une personne de trop pour se lancer dans cette aventure très dépaysante ! Lire la suite…

Par Aluchtal, il y a
Compte-rendus

Le collier magique

Lors de notre dernière mission la jeune Juliette nous avait fait don d’une mystérieuse amulette pour nous remercier de lui être venu en aide. Je m’étais porté volontaire pour garder le collier quelques temps afin de l’examiner… Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête ensuite, nous avions Lire la suite…

Par Aluchtal, il y a
Compte-rendus

La boufette de mémé

C’était en cette belle soirée du 23 joullier, qu’une drôle d’Enutrof vint trouver les aventuriers qui se reposaient devant le quartier général de la compagnie de Krisegis. Elle criait à qui voulait l’entendre qu’un Pandawa a lunettes lui avait volé sa boufette adorée « Bouboule ». La vieille femme lui avait donné Lire la suite…

Par Zaelya, il y a
Compte-rendus

Borlos le bandit

Après la lecture de la candidature de Mirye, Tahroy s’est pris un peu de temps pour observer les passants devant chez lui, espérant voir une connaissance ou un client. C’est au final Safiria, jeune aventurière Ouginak, qui le rejoignit, suivie d’Amanadiel. La discussion fut variée, portant notamment sur la disparition Lire la suite…

Par Tahroy, il y a
Comme Aidianne Delarte

Vente aux enchères

Ce mercredi 1er maisial était un jour comme les autres, ou presque. Les pious chantaient, les habitués du zaap se disputaient, il y avait tout de même un peu plus de passants qu’habituellement dans les rues d’Astrub. Une partie d’entre eux se retrouvait amassée sur la place marchande du sud Lire la suite…

Par Aluchtal, il y a
Compte-rendus

CR – Les bandits Na Po Li

27 Octolliard 647 Depuis plusieurs jours à Astrub, certains ne dormaient plus ou n’osaient plus sortir le soir, pas même pour aller au Zaap. Les quelques naïfs se faisaient racketter par les trois frères bandits ; Na, Po et Li. C’est ainsi que Tahroy, de retour dans la cité, nous Lire la suite…

Par Zaelya, il y a
Aller à la barre d’outils