Chasse au trésor !

C’est à la suite d’une diffusion éclair d’une demande de renfort pour une chasse au trésor que des aventuriers s’étaient rassemblés devant le QG de la Compagnie de Krisegis ce 6 Joullier. Et il n’y avait pas une personne de trop pour se lancer dans cette aventure très dépaysante ! Lire la suite…

Par Aluchtal, il y a

Le collier magique

Lors de notre dernière mission la jeune Juliette nous avait fait don d’une mystérieuse amulette pour nous remercier de lui être venu en aide. Je m’étais porté volontaire pour garder le collier quelques temps afin de l’examiner… Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête ensuite, nous avions Lire la suite…

Par Aluchtal, il y a

La boufette de mémé

C’était en cette belle soirée du 23 joullier, qu’une drôle d’Enutrof vint trouver les aventuriers qui se reposaient devant le quartier général de la compagnie de Krisegis. Elle criait à qui voulait l’entendre qu’un Pandawa a lunettes lui avait volé sa boufette adorée « Bouboule ». La vieille femme lui avait donné Lire la suite…

Par Zaelya, il y a

Vente aux enchères

Ce mercredi 1er maisial était un jour comme les autres, ou presque. Les pious chantaient, les habitués du zaap se disputaient, il y avait tout de même un peu plus de passants qu’habituellement dans les rues d’Astrub. Une partie d’entre eux se retrouvait amassée sur la place marchande du sud Lire la suite…

Par Aluchtal, il y a

Le pilleur de tombes

La compagnie de Krisegis s’est vue confier une mission pour le moins étonnante en ce doux soir de Maisial. On aurait rapporté à Tahroy que des tombes se feraient piller, parfois même détruire, dans le cimetière au sud d’Astrub. Aussitôt, le sacrieur se chargea de prendre en note la plainte Lire la suite…

Le chaudron rutilant

C’est lors d’un début de soirée particulièrement animé devant notre QG que ma deuxième mission au sein de la Compagnie débuta.On était tous entrain de discutailler, j’en profitai pour faire de plus ample connaissance avec les membres, quand surgit de nulle part une sorcière… A son arrivée, bien que mes Lire la suite…