Incarnations (utilisables en combat)
Bandits
- Bandit Archer, Arc du Bandit Archer
- Bandit Baroudeur, Bâton de Baroudeur
- Bandit Ensorceleur, Baguette de l’Ensorceleur
- Bandit Sombre, Hache de Hulkrap
- Boulanger Sombre, Baguette de Kloug
- Fine-Lame, Épée du bandit Fine-Lame
- Forgeron Sombre, Marteau de Klüme
- Mineur Sombre, Pioche de Grizou
Divers
- Berger Porkass, Bâton de Piggy Paup
- Gargrouille, Dagues de Grouillot
- Grand Pa Wabbit, Bâton de Karotz
- Kanniboule Archer, Arc de Laikteur
- Maître Bolet, Épée de Phong Huss
- Maître Zoth, Bâton d’Haku
- Maho Firefoux, Bâton de Logram
- Manithou Zoth, Bâton du Manithou Zoth
- Ouginak, Épée d’Ougicle
Minis Nuit’
- Inferno, Épée de l’Inferno
- Mandrin, Marteau de Mandrin
- Styx, Pelle de Styx
- Will Kinson, Dagues de Will Kinson
Morts-vivants
- Barbroussa, Dagues d’Hichète
- Chafer, Épée de Kocksis
- Chafer Archer, Arc de Kubitus
- Fantôme Apero, Marteau d’Hectaupe
- Nakunbra, Epée de Kalkanéus
Pandawas
- Pandit, Épée de Rekto Topi
- Pandore, Marteau de Mirh
- Pandule, Épée de Traçon
Peaux vertes
- Bwork, Epée de Grüt
- Gobelin, Bâton de Gobeuf
- Glutin, Épée Glutine de Nowel
Rats
- Rat d’Égoutant, Bâton de Rapine
- Rat de Marais, Épée de Rapiat
Tourmenteurs
- Blanc, Tourmenteur de Nuage
- Bleu, Tourmenteur de Goutte
- Marron, Tourmenteur de Feuille
- Noir, Tourmenteur de Ténèbre
- Rouge, Tourmenteur de Flamme